Parce que derrière chaque produit ne histoire

Qu’est-ce que c’est ? Qu’elle est son histoire ?

Pour qui ?

Pourquoi ?

Comment la consommer ?

La Bsissa est une poudre à base d’orge et de blé, des grains céréaliers triés et moulus,

La Bsissa fait figure de champion en matière nutritive.

Cette céréale, cultivée depuis des millénaires, est richissime en fibres et naturellement faible en gras et contient d’importants minéraux, vitamines et antioxydants.

L’aliment à base d’orge doit contenir au moins un gramme de bêta-glucane par portion et les consommateurs doivent en consommer au moins trois portions pour obtenir l’apport quotidien minimal leur permettant de réduire le cholestérol.

L’histoire de la Bsissa, cette formule magique ancienne, était à la base un moteur nutritif utilisé par les agriculteurs de l’époque comme aliment essentiel avec lequel ils débutaient leurs longues journées de travail de terre et de labour, dès l’aube, la Bsissa, mélangée avec une huile d’olive extra et un miel savoureux, apportent au corps une résistance constante et quasi introuvable dans d’autres aliments. Aujourd’hui, après des siècles, la Bsissa devient un aliment original et authentique utilisé par une tranche sociale bien vaste et variée, même si la Bsissa reste encore méconnue dans quelques coins du monde, cette formule nutritive est comme l’amour, il suffit de la connaitre et la goûter aux bonnes adresses pour tomber sous son charme délicieux et bienfaisant.

 

Les ambassades de « Habibty », sont bien positionnés culturellement pour s’investir dans cet héritage d’ancêtres, mélanger l’authentique et la science pour faire naître une gamme de produits uniques !
Habibty met toutes ses connaissances et diversifie ses recherches pour obtenir un trésor alimentaire à l’état brut, toujours à base d’orge, enrichi avec la poudre de plantes médicinales, de combinaisons multiples et presque infinies de fruits secs triés sur le volet, un sucre de datte de première classe, une huile d’olive de première pression, un miel pur et sain…

 

La Bsissa, si on veut la classer, est un complément alimentaire naturellement nutritif, sans aucune substance traitée, destinée en premier lieu pour les femmes enceintes afin d’apporter les vertus plus que nécessaires au fœtus, et prévoir une santé solide pour les nouveaux nés, on prend plaisir à faire la Bsissa, -spécialement la Recette Spéciale qui est une Bsissa concentrée-  à l’occasion des naissances et apporte beaucoup d’éléments nutritifs pour redonner force à la maman mais aussi au bébé à travers son allaitement. la Bsissa est aussi destinée pour les sportifs, les protéines des fruits secs, l’énergie du miel et de la bonne huile d’olive ne méritent pas une description, leurs bienfaits sont approuvés par la science, validés et conseillés par les nutritionnistes de renommés, que ce soit pour suivre un programme de régime alimentaire, pour la perte du poids, pour la régénération des muscles, pour la beauté musculaire et la fitness… même, pour le Yoga.

Un aliment sain, c’est un esprit sain.

Un esprit sain, c’est une méditation réussie.

               La Bsissa est encore, et surtout, conseillée pour les enfants, cet aliment apporte le besoin nutritif nécessaire pour le renforcement du système gastrique, cardiaque et osseux, afin d’assurer une croissance optimale et prometteuse.

Et puisque nos enfants vivent en une époque gâtée, Habibty fait adapter une combinaison aussi gâtée et généreuse, mais attention, toujours saine et riche.

La gamme de Bsissa au chocolat, fenugrec, lentilles, sorgho, noix…

Une multitude de saveurs qui ne laissent pas nos enfants indifférents, déjà testées avant la commercialisation, ce sont des saveurs naturelles adulées et réclamées consciemment et inconsciemment par nos futures générations, un aliment complet qui peut être servi au petit déjeuner, pour les goûtés et même servi comme un dessert de famille.

Quel plaisir !

Démarrer une nutrition solide ne suffit pas, il faut aussi l’entretenir…

La Bsissa est un atout majeur pour le troisième voire, le quatrième âge.

En effet, parmi les points forts des fibres d’orge en premier lieu mariés aux bienfaits des composants naturels, la Bsissa est un aliment indispensable pour prévenir de tout dérivé d’ostéoporose, d’amyotrophie ou encore de sclérose latérale amyotrophique.

« La consommation d’aliments riches en gras et en glutamate augmenterait le risque de développer la maladie, tandis que la consommation d’aliments riches en fibres permettrait de réduire ce risque. » comme le mentionne le Consortium national de formation en santé Canadien. CNFS.ca

Pourquoi la Bsissa ?

En une époque industrialisée, traitée et à la limite, chimique, les aliments sains se font de plus en plus rares, notamment en cet air épidémiologique qui nécessite une nutrition fiable qui peut faire face aux ravages. 

La Bsissa est donc considérée comme un guide nutritif classé entre les aliments qui contiennent le plus de vitamines, fibres, acides essentiels, minéraux et oligo-éléments,…

Comment la consommer ?

Bsissa en poudre

Il faudra rajouter de l’huile d’olive, du miel, ou sucre de datte Hbibty,

La Bsissa peut être consommée aussi sans sucre pour les adeptes des cafés sans sucres ou pour les diabétiques qui suivent un régime alimentaire strict.

bsissa en poudre

Bsissa mélangée

Ouvrir le couvercle, savourer directement avec une petite cuillère.

Bon appétit.

Nous avons ici, une révolution alimentaire propre et amie de la santé.

Mangez sain, Mangez Bon

 

Les artisans de Habibty

Nos Bsissa